OUR VICTORIES

YOUR DONATIONS HAVE ALLOWED US TO PERFORM THESE ACTIONS.
THANK YOU! 

VICTORIES

THANKS TO YOU and your mobilization !

 

We managed to get an increase in death row phone calls from 1 per month to 2 per month ! It's a great victory but it's not enough, we have to succeed in getting one call per week MINIMUM ! 

Florida Death Row: 
We're very happy to hear that fans are now available at the weekly canteen. It took a little bit of perseverance and the BIG help of the wonderful House Representative Dianne Hart, to get there, but this is one more victory, which will allow the inmates to fight this heat, the road is still long but we are making progress! 
 
We are very happy to have obtained today the agreement to increase the phone calls for the 3 women on Florida death row, bringing the calls to one every two weeks during this pandemic as it is the case for the men at the UCI. 
There is still a long way to go, but every step is a victory.

OBJECTIVES
+ SANITARY CONDITIONS
+ PRISONERS' RIGHTS
+ EQUIPMENT
+ REFORMS
ONGOING ACTIONS

Television reception : 


We have received many complaints about this and we have also received many clarifications. We would like to go ahead and raise funds for the necessary equipment, however, we would like to avoid that families make purchases as risky as the previous ones, which were a waste of money, because the wrong equipment was requested by the staff in charge of this problem. We have some information about what might be needed, but we want to have absolute confirmation before doing anything, and we also need permission to make additional donations. Unfortunately, the separators are not working as planned, so we have asked for a solution to be found. We have been informed that solutions are being considered and we will soon have more information on this, so that we know where we are going with the next step. 

 

New anti-heat articles : 


We've learned that the prison service has approved the sale of cooling towels, moisture-absorbing shirts and straw hats to the inmate canteen. What we do not know is when these items will be available and whether they will be available for use on death row. We are therefore looking for this information and will keep you informed as soon as possible. 

IMMEDIATE NEEDS

Florida Death Row: 

We need donations for the replacement of 336 mattresses for Florida death row inmates. 

CONTACT


@ : fcadp.info@gmail.com


   Téléphone : +33 767 632 646

SIÈGE

6 Rue de la Republique

11510 Treilles

FRANCE

© 2020 By FCADP French Coaltion Against the Death Penalty

  • Facebook App Icon

NOS VICTOIRES

VOS DONS NOUS ONT PERMIS  

D’ACCOMPLIR LES ACTIONS 

 SUIVANTES. MERCI ! 

VICTOIRES

GRACE A VOUS et à votre mobilisation !!

 

Nous avons réussit à obtenir une augmentation des appels téléphoniques dans le couloir de la mort, qui sont passé de 1 par mois à 2 par mois ! C'est une belle victoire mais ça n'est pas suffisent, nous devons réussir à obtenir un appel par semaine MINIMUM ! 

Couloir de la mort de Floride : 
Nous sommes très heureux d'apprendre que les ventilateurs sont désormais disponibles à la cantine hebdomadaire. Il nous a fallu un peu de persévérance et la GRANDE aide de la merveilleuse House Representative Dianne Hart, pour y arriver, mais c'est une victoire de plus, qui permettra au détenus de lutter contre cette chaleur, la route est encore longue mais nous progressons ! 
 

Nous sommes très heureux d'avoir obtenu aujourd'hui l'accord d'augmenter les appels téléphoniques pour les 3 femmes du couloir de la mort de Floride, portant les appels à un toutes les deux semaines pendant cette pandémie comme c'est le cas pour les hommes à l'UCI. 
Il reste encore beaucoup de chemin à parcourir, mais chaque pas est une victoire.

OBJECTIFS
+ CONDITIONS SANITAIRES
+ DROITS DES DÉTENUS
+ EQUIPEMENTS
+ REFORMES
ACTIONS EN COURS

Réception de la télévision : 
Nous avons reçu de nombreuses plaintes à ce sujet et nous avons également reçu de nombreux éclaircissements. Nous aimerions aller de l'avant et collecter des fonds pour le matériel nécessaire, cependant, nous aimerions éviter que les familles ne fassent des achats aussi risqués que les précédents, qui étaient une perte d'argent, parce que le mauvais matériel a été demandé par le personnel en charge de ce problème. Nous avons quelques informations sur ce qui pourrait être nécessaire, mais nous voulons avoir une confirmation absolue avant de faire quoi que ce soit, et nous avons également besoin d'une autorisation pour faire des dons supplémentaires. Malheureusement, les séparateurs ne fonctionnent pas comme prévu, c'est pourquoi nous avons demandé qu'une solution soit trouvée. Nous avons été informés que des solutions sont à l'étude et nous aurons bientôt plus d'informations à ce sujet, afin que nous sachions où nous allons avec la prochaine étape. 

Nouveaux articles anti-chaleur : 
Nous avons appris que le service pénitentiaire a approuvé la vente de serviettes réfrigérantes, de chemises absorbant l'humidité et de chapeaux de paille à la cantine des détenus. Ce que nous ne savons pas, c'est quand ces articles seront disponibles et s'ils seront disponibles pour le couloir de la mort. Nous sommes donc à la recherche de ces informations et nous vous tiendrons au courant dès que possible. 

BESOINS URGENTS

Couloir de la mort de Floride : 

Nous avons besoin de dons pour le remplacement des 336 matelas des détenus du couloir de la mort de Floride. 

Liens utiles

Le projet

Couloir de la mort

Nous contacter

CONTACT


               fcadp.info@gmail.com


     +33 767 632 646

Suivez-nous pour rester informé(e)

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn Social Icône
  • YouTube
  • Instagram

FCADP c'est une association a but non lucratif déclarée à la préfecture de l'Aude (11) - France sous le numéro: n ° W113007888

SIÈGE

6 Rue de la Republique

11510 Treilles

FRANCE

© 2020 By FCADP French Coaltion Against the Death Penalty