The case of PAUL WILLIAM SCOTT (Attachments will be added soon)

Paul William Scott

In October 1979, Paul William Scott was sentenced to death in the Florida State Electric Chair for the murder of James Alessi in Boca Raton, Florida. Mr. Rick Kondian, who committed the offense, surrendered to authorities in Palm Beach County, Florida, citing self-defense.

The altercation took place at the victim's home in 1978 in the presence of Paul Scott. The lock on the front door had been locked from the inside by Mr Alessi using a key, so Paul Scott had to exit through the back wall of a closed swimming pool. Scott had briefly helped Kondian as a tall (and naked) James Alessi (1.80m, 235 pounds) forced himself on a much smaller Rick Kondian. Scott left before Alessi died.

In addition to this, you need to know more about it.

The murder weapon, according to Kondian, was an unopened bottle of Dom Pérignon champagne. Rick Kondian is left-handed and he had a 5 stitches cut in his left index finger from the metal cap around the bottle, leaving little doubt as to who actually clubbed the victim and with what weapon.

A circle of blood was found at the scene and photographed. Mr. Kondian removed the bottle and threw it in the nearby woods as he left the scene. The victim, a known homosexual, had previously had sex with Rick Kondian. Marijuana, suspected of having been mixed with PCP (angel dust), was found at the scene. The victim had become violent in reaction to the marijuana. Mr. Kondian was "high" at the same concoction, while Mr. Scott refused to take part in the deadly mix.

Perhaps it was a justifiable homicide, perhaps manslaughter, or even second degree murder by Richard Kondian. This is not first degree murder, and certainly not by Paul William Scott.

In addition to this, you need to know more about it.

In the courtroom, a year later, things started to change drastically:

In addition to this, you need to know more about it.

1. The prime suspect became Paul William Scott, a quiet and docile vagabond from Long Beach, California.

In addition to this, you need to know more about it.

2. The police photograph of a circle of blood was strangely invisible.

In addition to this, you need to know more about it.

3. A statue of a "bear" that was splashed with blood (most of the objects in the room were splashed with blood) has become the "murder weapon". This weapon was wielded by a left-hander and only Paul Scott is left-hander, the prosecutor confessed (wrongly on both counts).

In addition to this, you need to know more about it.

4. Mr. Kondian's confession had strangely become something of a denial, leaving jurors to believe Scott was the culprit.

In addition to this, you need to know more about it.

5. Mr. Kondian, whose family was very wealthy, hired famous lawyer David Roth to defend him. Roth's strategy, according to Mr Kondian (speaking to other inmates), was to lay the blame on Paul William Scott.

In addition to this, you need to know more about it.

6. Scott, barely having his shirt on his back, could not defend himself. He therefore received a court-appointed lawyer, George Barrs. Barrs has been described as "alcoholic", "incompetent", "undercompensated" and "ineffective". It is certain that an appropriate description would be prejudicial to the defense of Paul William Scott.

In addition to this, you need to know more about it.

7. The state had obtained as a witness a man of dubious character named Vince Soutullo, whose affidavit reveals: "He (the Boca Raton detective) told me what to say. I just said what the State and police wanted me to say ".

In addition to this, you need to know more about it.

8. During Paul William Scott's trial, Mr. Barrs apparently made no attempt to research the case, determine Kondian's confessed guilt, or locate the murder weapon.

In addition to this, you need to know more about it.

9. Mr. Barrs told Scott to "keep your mouth shut", and he kept his own mouth shut during the trial.

In addition to this, you need to know more about it.

10. In what turned out to be worse, far worse, than the utter lack of defense, George Barrs left the jury with the impression that his own client was as guilty as a sin.

In addition to this, you need to know more about it.

Since this "kangaroo" court, as it certainly was, arose, Mr. Paul William Scott has waited patiently in Raiford, Fla., Appeal after appeal. Since Feorge Barrs, he has had several lawyers who have started to put together the pieces of the true story. Mild-mannered Scott endured 18 years of "pure hell" on Florida death row as the wheels of justice slowly turned.

Rick Kondian got his case "negotiated" and he was sentenced to 15 years in prison for second degree murder, which he served and was released into society. It was 1994. And yet, Paul Scott is waiting in his tiny cell. No one has been there longer than Scott, and the wheels of justice keep turning.

After being briefed on these irrefutable truths, nine of Scott's former jurors expressed shock and dismay at being deceived, lying and tricked into delivering a guilty verdict and conviction. to death. Eight of them, in fact, signed declarations to this effect and expressed regret at having been able to send an innocent man to his death.

For reasons hard to imagine, besides the embarrassment of the blunders they have undeniably made, the circle of lawyers, judges and lawmakers in the state of Florida continue to push for the death of Paul William Scott. And they won't be satisfied, it seems, until that high-voltage electric chair catches the last brave heartbeat of Paul William Scott.

According to a 1993 ruling, Herrara V. Collins, "history is replete with examples of wrongly convicted persons being pardoned following the discovery of evidence proving their innocence." Isn't it time to say enough is enough, Florida? In the name of justice, free this man.

Don't say "no" until you know the true story of Paul William Scott. It's been a long time since she arrived and she refutes so much that you can still believe it's the truth.

Paul William Scott, his letter to French coalition Against the Death Penalty (FCADP)

April 10, 2020

In addition to this, you need to know more about it.

Dear Claudine,

In addition to this, you need to know more about it.

Let me tell you what you know. Tomorrow I have to write it down and send it to yours and he will send it to you. That's basically the point of all this fuss. First this.


A hearing was held in April 2012 for my lawyer / Finta / to with lottery and he said my former lawyer / 1998 ____ 2008 / had told him in a letter and on the phone that the Bush administration had told him that if he continued to pursue my innocence and the media, he would sign my death warrant and kill me and a deal was made to do nothing. I appealed to the court and added that my appeal lawyer (1998-2008) was Mark Wilinski, but he was in favor of leniency and friendship with the Bush administration. 1999-2004 was Ken Malnik, and over a period of time he brought in four different investigators, which is why the former resigned. Paul J. Ciolino, Google investigator. he was on a famous American news program for 48 hours and became famous for taking charge of my business. we had losses and Ken decided to use a less expensive investment. to save money, there was no investment. they were actors. one was his nephew. the other was his secretary. My second lawyer told me that I had confronted Ken and he told me that an agreement had been made with the Bush administration for 25 years leniency for life and parole in 3 years. Thanks to a reliable source, I learned that I was not going to get parole and asked for the same sentence as Kondian and Ken with Drew. It's no secret that attorney David Roth and attorney Kondian and the head of state were in bed together and for the right price you can get a deal. Keep in mind. The chief judge of Fl. Sup. Court was from Roth's law firm. Download Judge Jore Labarga ---- April 2009 ____ from the Supreme Court of the United Kingdom. Roth was the star !!! he sponsored the labargas / immigrants / family and university education and put it in his cabinet, then in the state attorney's office and finally in a judge. It's the American justice system, Claudia. They owned Palm Beach / the richest people in America / and then Fl. Sup. Cut. you see. Former judge Barbra Parienti was also involved and for 20 years she was from Palm Beach and friends with Roth for over 45 years. They have always won 4_ to 3_. . Lawyer Richard Lublin started with Roth and bonded with him, then left Gainesville solo and with Ken. 300 miles from P.Beach and a pissing anthill, he was Lublin's co-counsel and for 15 minutes in court he got $ 75,000. It was a probation deal from a billionaire son. I know the case :-) This is how lawyers help each other.
In my case, Claudia, you know I escaped from the back. Kondian returned to his apartment and picked up his two roommates, including US star Sotullo, and they returned to Alessis' house and entered from the back, with three sets of footprints in Earth. The handle and the tip of the knife are bloody. 3 ropes have been cut and drops of blood lead to 3 places. Whoever cut them was dripping with blood and my blood was not found. 3 glasses were on the coffee table. We each had a drink. There were no fingerprints on the glasses. I escaped through the patio door. no fingerprints were found on the door handle, either inside or outside. blood and fingerprints were found on the shower door. in 1979 it was declared unidentifiable. in 1996 it was tested and declared kondian. in letters to Valérie, kondian said he lost his ring and wallet in the fight. these were not found and that is why he returned. Driver's license. Identification action. They tied up Alessi and, for some reason, Kondian beat him to death. While he was showering, the other two were trying to clean his fingerprints, etc. I was at home, packing my bags to leave Florida. I had proof and more, but here is the result. Avocado David Roth is a mainstay of Florida and the Shit King and he is associated with the rich and mighty dinosaurs of today and, if it turns out I have been used and mentored etc. In short, kid. It's a monster story and capable of stopping DP at the very least! Then yes. I was used for real and I will give you everything. I know. Damn, I don't believe it! !!!!!!

Trust Joe. It is the Brain and the Boss. Strong people! ! My brother. Yes Claudine. It's a little too cold and rotten but I'm still alive to show it, tell it and prove it and I hope we can help change.

In addition to this, you need to know more about it.

Peace. Butterfly.

Le Pr Joseph Incandela à propos de Paul William Scott

Doyen du Collège des arts

et des lettres de l'Université

bénédictine de Lisle, Illinois

J'ai fait la connaissance de Paul Scott pour la première fois lorsque j'ai demandé à mes étudiants du Saint Mary's College d'écrire aux prisonniers du couloir de la mort. Beaucoup ont fini par correspondre avec Paul, qui répondait toujours très gracieusement à leurs questions sur la vie dans les couloirs de la mort en Amérique.

C'est mon initiation dans un labyrinthe d'une grande complexité qui constitue les événements de son affaire. Cela m'a également permis d'acquérir une véritable connaissance des circonstances de Paul et de la réalité de la peine capitale aux États-Unis. Depuis lors, je participe à un véritable effort mondial pour rendre justice à Paul William Scott, que je crois fermement innocent du crime dont il est accusé.

Mon principal domaine d'enseignement est l'éthique catholique chrétienne. Dans ce domaine, il y a le concept de "vêtement sans apparence" de la vie : à savoir que toute vie est sacrée, et que toute vie a une dignité humaine innée et inhérente telle qu'elle a été créée à l'image et à la ressemblance de Dieu

. Même si Paul était coupable du crime pour lequel il est accusé, je m'opposerais à son exécution. Mais le fait que Paul soit un homme innocent qui risque d'être exécuté est une tragédie qui crie au ciel pour qu'il soit réparé.

 

Doyen du Collège des arts et des lettres de l'Université bénédictine de Lisle, Illinois, pour FCADP

Links

The Project

Death Row

Contact us

CONTACT


               fcadp.info@gmail.com


     +33 750 031 208

Follow us to stay informed

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn Social Icône
  • YouTube
  • Instagram

Subscribe for Updates

FCADP is a non-profit association declared to the Aude prefecture (11) - France under the number:

n ° W113007888

HEADQUARTERS

6 Rue de la Republique

11510 Treilles

FRANCE

© 2020 By FCADP French Coaltion Against the Death Penalty

Le cas de  PAUL WILLIAM SCOTT (Les pièces jointes seront ajoutés prochainement)

Paul William Scott

En octobre 1979, Paul William Scott a été condamné à mort à la chaise électrique de l'État de Floride pour le meurtre de James Alessi à Boca Raton, en Floride. M. Rick Kondian, qui a commis l'infraction, s'est rendu aux autorités du comté de Palm Beach, en Floride, en invoquant la légitime défense.

 

L'altercation s'est produite au domicile de la victime, en 1978, en présence de Paul Scott. Le verrou de la porte d'entrée avait été verrouillé de l'intérieur par M. Alessi à l'aide d'une clé, de sorte que Paul Scott a dû sortir par la paroi arrière d'une piscine fermée. Scott avait brièvement aidé Kondian alors qu'un grand (et nu) James Alessi (1,80 m, 235 livres) se forçait sur un Rick Kondian beaucoup plus petit. Scott est parti avant la mort d'Alessi.

L'arme du crime, selon Kondian, était une bouteille de champagne Dom Pérignon non ouverte. Rick Kondian est gaucher et il a eu une coupure de 5 points de suture à l'index gauche du bouchon métallique autour de la bouteille, ce qui laisse peu de doutes sur qui a réellement matraqué la victime et avec quelle arme.

 

Un cercle de sang a été trouvé sur les lieux et photographié. M. Kondian a retiré la bouteille et l'a jetée dans les bois voisins en quittant les lieux. La victime, un homosexuel connu, avait déjà eu des relations sexuelles avec Rick Kondian. De la marijuana, soupçonnée d'avoir été mélangée à du PCP (poussière d'ange), a été trouvée sur les lieux. La victime était devenue violente en réaction à la marijuana. M. Kondian était "défoncé" à la même concoction, tandis que M. Scott avait refusé de prendre part au mélange mortel.

 

Peut-être s'agissait-il d'un homicide justifiable, peut-être d'un homicide involontaire, voire d'un meurtre au second degré commis par Richard Kondian. Ce n'est pas un meurtre au premier degré, et certainement pas par Paul William Scott.

 

Dans la salle d'audience, un an plus tard, les choses ont commencé à changer radicalement :

 

1. Le principal suspect est devenu Paul William Scott, un vagabond tranquille et docile de Long Beach, en Californie.

 

2. La photographie de police d'un cercle de sang était étrangement invisible.

 

3. Une statue d'"ours", sur laquelle était éclaboussée du sang (la plupart des objets dans la pièce étaient éclaboussés de sang) est devenue "l'arme du crime". Cette arme a été maniée par un gaucher et seul Paul Scott est gaucher, a avoué le procureur (à tort pour les deux chefs d'accusation).

 

4. La confession de M. Kondian était étrangement devenue une sorte de démenti, laissant les jurés croire que Scott était le coupable.

 

5. M. Kondian, dont la famille était très riche, a engagé le célèbre avocat David Roth pour sa défense. La stratégie de Roth, selon M. Kondian (s'adressant à d'autres détenus), était de faire porter le blâme à Paul William Scott.

 

6. Scott, ayant à peine la chemise sur le dos, n'a pas pu se défendre. Il a donc reçu un avocat nommé par le tribunal, George Barrs. Barrs a été décrit comme "alcoolique", "incompétent", "sous-compensé" et "inefficace". Il est certain qu'une description appropriée serait préjudiciable à la défense de Paul William Scott.

 

7. L'État avait obtenu comme témoin un homme de caractère douteux nommé Vince Soutullo, dont la déclaration sous serment révèle : "Il (le détective de Boca Raton) m'a dit quoi dire. J'ai juste dit ce que l'État et la police voulaient que je dise".

8. Pendant le procès de Paul William Scott, M. Barrs n'a apparemment pas tenté de faire des recherches sur l'affaire, de déterminer la culpabilité avouée de Kondian ou de localiser l'arme du crime.

 

9. M. Barrs a dit à Scott de "garder ta bouche fermée", et il a gardé sa propre bouche fermée pendant le procès.

 

10. Dans ce qui s'est avéré être pire, bien pire, que l'absence totale de défense, George Barrs a laissé au jury l'impression que son propre client était coupable comme un péché.

 

Depuis que ce tribunal "kangourou", comme c'était certainement le cas, s'est manifesté, M. Paul William Scott a attendu patiemment à Raiford, en Floride, appel après appel. Depuis Feorge Barrs, il a eu plusieurs avocats qui ont commencé à rassembler les pièces de l'histoire vraie. Mild-mannered Scott a enduré 18 ans de "pur enfer" dans le couloir de la mort de Floride alors que les roues de la justice tournaient lentement.

 

Rick Kondian a obtenu que son affaire soit "négociée" et qu'il soit condamné à une peine de 15 ans de prison pour meurtre au second degré, qu'il a purgée et a été libéré dans la société. C'était en 1994. Et pourtant, Paul Scott attend dans sa minuscule cellule. Personne n'y est resté plus longtemps que Scott, et les roues de la justice continuent de tourner.

 

Après avoir été informés de ces vérités irréfutables, neuf des anciens jurés de Scott ont exprimé leur choc et leur consternation d'avoir été trompés, d'avoir menti et d'avoir été amenés par la ruse à prononcer un verdict de culpabilité et une condamnation à mort. Huit d'entre eux ont, en fait, signé des déclarations à cet effet et ont exprimé leur regret d'avoir pu envoyer un homme innocent à la mort.

 

Pour des raisons difficiles à imaginer, outre l'embarras des gaffes qu'ils ont indéniablement commises, le cercle des avocats, des juges et des législateurs de l'État de Floride continue à faire pression pour la mort de Paul William Scott. Et ils ne seront pas satisfaits, semble-t-il, tant que cette chaise électrique à haute tension n'aura pas pris le dernier battement du cœur courageux de Paul William Scott.

 

Selon un arrêt de 1993, Herrara V. Collins, "l'histoire regorge d'exemples de personnes condamnées à tort qui ont été graciées à la suite de la découverte de preuves établissant leur innocence". N'est-il pas temps de dire que c'en est assez, Floride ? Au nom de la justice, libérez cet homme.

 

Ne dites pas "non" avant de connaître la véritable histoire de Paul William Scott. Cela fait longtemps qu'elle est arrivée et elle réfute tellement de choses que vous pouvez encore croire que c'est la vérité.

Paul William Scott , sa lettre à French coalition Against the Death Penalty(FCADP)

10 avril 2020

Chère Claudine, 

Laissez-moi vous dire ce que vous savez. Demain, je dois l'écrire et le faire parvenir au vôtre et il vous le fera parvenir. C'est en gros le but de toute cette agitation. D'abord ça.


Une audience a eu lieu en avril 2012 pour mon avocat /Finta /to avec tirage au sort et il a déclaré que mon ancien avocat /1998____2008/ lui avait dit dans une lettre et au téléphone que le gouvernement Bush lui avait dit que s'il continuait à poursuivre mon innocence et les médias, il signerait mon arrêt de mort et me tuerait et qu'un accord avait été conclu pour ne rien faire. J'ai fait appel au tribunal et j'ai ajouté que mon avocat en appel (1998-2008) était Mark Wilinski, mais qu'il était en faveur de la clémence et de l'amitié avec le gouvernement Bush. 1999-2004 était Ken Malnik et, sur une période de temps, il a fait appel à quatre enquêteurs différents, ce qui explique pourquoi le premier a démissionné. Paul J. Ciolino, enquêteur de Google. il a participé à une émission d'information américaine célèbre pendant 48 heures et est devenu célèbre en prenant en charge mon affaire. nous avons eu des pertes et Ken a décidé d'utiliser un investissement moins coûteux. pour économiser de l'argent, il n'y a pas eu d'investissement. il s'agissait d'acteurs. l'un était son neveu. l'autre était sa secrétaire. Mon deuxième avocat m'a dit que j'avais confronté Ken et il m'a dit qu'un accord avait été conclu avec le gouvernement Bush pour une clémence de 25 ans à vie et une libération conditionnelle dans 3 ans. Grâce à une source fiable, j'ai appris que je n'allais pas obtenir de libération conditionnelle et j'ai demandé la même peine que Kondian et Ken avec Drew. Ce n'est pas un secret que l'avocat David Roth et l'avocat Kondian et le chef de l'État étaient au lit ensemble et pour le bon prix, vous pouvez obtenir un accord. Gardez à l'esprit. Le juge en chef du Fl. Sup. Court venait du cabinet d'avocats de Roth. Téléchargez la prestation de serment du juge Jore Labarga----avril 2009____de la Cour suprême du Royaume-Uni. Roth était la vedette !!! il a parrainé la famille labargas/immigrants/et l'éducation universitaire et l'a mis dans son cabinet, puis dans le bureau du procureur de l'État et enfin dans un juge. C'est le système judiciaire américain, Claudia. Ils possédaient Palm Beach /les personnes les plus riches d'amérique/ et ensuite le Fl. Sup. Cut. vous voyez. L'ancienne juge Barbra Parienti était aussi dans le coup et pendant 20 ans, elle était de Palm Beach et amie avec Roth depuis plus de 45 ans. Ils ont toujours gagné 4_à 3_. . L'avocat Richard Lublin a commencé avec Roth et a tissé des liens avec lui, puis il est parti de Gainesville en solo et avec Ken. A 300 miles de P.Beach et d'une fourmilière de pisse, il était co-conseiller de Lublin et pendant 15 minutes au tribunal, il a obtenu 75 000 dollars. Il s'agissait d'un accord de mise à l'épreuve d'un fils de milliardaire. Je connais l'affaire :-) C'est ainsi que les avocats s'entraident.
Dans mon cas, Claudia, tu sais que je me suis échappé par l'arrière. Kondian est retourné à son appartement et a récupéré ses deux colocataires, dont Sotullo, la vedette des États-Unis, et ils sont retournés à la maison d'Alessis et sont entrés par l'arrière, avec trois jeux d'empreintes de pieds dans la terre. Le manche et la pointe du couteau sont ensanglantés. 3 cordes ont été coupées et des gouttes de sang mènent aux 3 endroits. Celui qui les a coupées dégoulinait de sang et mon sang n'a pas été retrouvé. 3 verres étaient sur la table basse. Nous avons bu chacun un verre. Il n'y avait pas d'empreintes digitales sur les verres. Je me suis échappé par la porte du patio. aucune empreinte n'a été trouvée sur la poignée de la porte, ni à l'intérieur ni à l'extérieur. du sang et des empreintes ont été trouvés sur la porte de la douche. en 1979, il a été déclaré non identifiable. en 1996, il a été testé et déclaré kondian. dans des lettres à Valérie, kondian a dit avoir perdu sa bague et son portefeuille dans la bagarre. ceux-ci n'ont pas été retrouvés et c'est pourquoi il est revenu. Permis de conduire. Action d'identification. Ils ont ligoté Alessi et, pour une raison quelconque, Kondian l'a battu à mort. Pendant qu'il se douchait, les deux autres essayaient de nettoyer ses empreintes digitales, etc... J'étais chez moi, en train de faire mes valises pour quitter la Floride. J'ai eu des preuves et d'autres encore, mais voici le résultat. L'avocat David Roth est un pilier de la Floride et du Roi Merde et il est associé aux riches et puissants dinosaures d'aujourd'hui et, s'il s'est avéré que j'ai été utilisé et encadré, etc. En résumé, gamin. C'est une histoire de monstre et capable d'arrêter le D.P. pour le moins ! Donc oui. J'ai été utilisé pour de vrai et je vous donnerai tout. Je sais. Putain, je n'y crois pas ! !!!!!!

Faites confiance à Joe. C'est le Cerveau et le Patron. Des gens solides ! ! Mon Frère. Oui Claudine. C'est un peu trop froid et pourri mais je suis toujours vivant pour le montrer, le raconter et le prouver et j'espère que nous pourrons contribuer au changement.

Paix. Papillon.

Le Pr Joseph Incandela à propos de Paul William Scott

Doyen du Collège des arts

et des lettres de l'Université

bénédictine de Lisle, Illinois

J'ai fait la connaissance de Paul Scott pour la première fois lorsque j'ai demandé à mes étudiants du Saint Mary's College d'écrire aux prisonniers du couloir de la mort. Beaucoup ont fini par correspondre avec Paul, qui répondait toujours très gracieusement à leurs questions sur la vie dans les couloirs de la mort en Amérique.

C'est mon initiation dans un labyrinthe d'une grande complexité qui constitue les événements de son affaire. Cela m'a également permis d'acquérir une véritable connaissance des circonstances de Paul et de la réalité de la peine capitale aux États-Unis. Depuis lors, je participe à un véritable effort mondial pour rendre justice à Paul William Scott, que je crois fermement innocent du crime dont il est accusé.

Mon principal domaine d'enseignement est l'éthique catholique chrétienne. Dans ce domaine, il y a le concept de "vêtement sans apparence" de la vie : à savoir que toute vie est sacrée, et que toute vie a une dignité humaine innée et inhérente telle qu'elle a été créée à l'image et à la ressemblance de Dieu

. Même si Paul était coupable du crime pour lequel il est accusé, je m'opposerais à son exécution. Mais le fait que Paul soit un homme innocent qui risque d'être exécuté est une tragédie qui crie au ciel pour qu'il soit réparé.

 

Doyen du Collège des arts et des lettres de l'Université bénédictine de Lisle, Illinois, pour FCADP

Liens utiles

Le projet

Couloir de la mort

Nous contacter

CONTACT


               fcadp.info@gmail.com


     +33 767 632 646

Suivez-nous pour rester informé(e)

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn Social Icône
  • YouTube
  • Instagram

FCADP c'est une association a but non lucratif déclarée à la préfecture de l'Aude (11) - France sous le numéro: n ° W113007888

SIÈGE

6 Rue de la Republique

11510 Treilles

FRANCE

© 2020 By FCADP French Coaltion Against the Death Penalty